Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyou ; Boow & Co' .
1 janvier 2011

BONNE ANNEE ! :D

Lyou & Boow vous souhaitent une merveilleuse année 2011 mes petits Kiwis ! :DD

Comment s'est passé votre réveillon ?

Moi SU-PER. Karaoké à Fond xD
[ & Ferrero Rocher aussi (aa) ]


Les vielles chansons sont les mieux :P


La compagnie Créole ( )
Micheal Jackson ()
Claude françois ( )
On va s'aimer ! (
)

...

L'éclate.

& Vos résolutions, alors ?
Ça donne quoi ?
('x Moi ?
Niet, Nada, Nothing, Quedale , Rien ! :D

Voeux : 1 ) avoir ma Pullip Shan-Ria ou Aya ( ♥ )
2) Avoir le niveau pour devenir Créatrice des tendances sur SailorFuku. ( Oui, je fais du pixel art ;33 )

bonneann_e

Publicité
Commentaires
J
Hu hu cool :D une sailor en plus qui se créer un bloug 8D
Lyou ; Boow & Co' .
Publicité
Archives
Publicité