Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyou ; Boow & Co' .
3 mars 2011

Comme promis..

nouvelle1labonnenouvelleest

tada1

loukooum_               . . .

 

v_n_re

 

 

tadabis

 

poulpe                                       quoi

 

relaax

 

#___#' ..

 

dontworry

tamboors

suspens

 

concours

 

& oui, un Con-cours. ( de dessin évidement ) (: C'est mieux que l'arrivé de " Taak " hein ? -__-' .


Bref !

th_me

Yoshi dans toute sa splendeur.

Il faut personaliser un Yoshi que vous aurez dessiné, à votre guise !

Il faut qu'il soit original, hors du commun, harmonieux, beau ! xD

 

participants

( s'inscrire en commentaire -^^- )

• June

 

J'attends vos dessins !

 

A part ça, je m'excuse pour la qualité pourrave de mes dessins.. x/ Mais à la souris c'est pas le rêve, hein !

Comme promi, la version papier des shoubis :

Photo_070

Yelleha. *clic for real taille :p *

Photo_073

Zohé. * clik for real taille *

Voili voilou (:

 


 

 

Publicité
Commentaires
N
Je m'inscris aussi.<br /> Yoshi dans mario c'est bien çà ^w^
L
Merci Juuuuune w<
J
J'miiinscriiiis
Lyou ; Boow & Co' .
Publicité
Archives
Publicité