Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyou ; Boow & Co' .
29 décembre 2010

Lyou's World en profondeur.

En savoir plus sur Lyou .. ~

Moi, petit kiwi :D

Lyou, c'est un nom " d'artiste ". Un pseudonyme que j'ai choisi y'a... 3 jours il me semble ! Mais je suis couramment appelé sur les sites " Banana " Notamment sur SailorFuku :D

Pourquoi Lyou ? Je ne sais pas !

Lyou's Perso ;

perso1
 

En savoir plus sur mon World.. ~
Mon blog quoi !

Les aventures de Boow : Boow, un petit fantôme. Mon petit fantôme. Celui qui fait n'importe quoi et qui va peupler mon blog ! :p Avec ses aventures & ses mauvais conseils !

boow2

Mes dessins : Avec ma souris, je fais des petites horreurs. Pour le fun ou pour mes amies de SailorFuku ( jeu en ligne ) :D Mais respect, avec la souris c`est Haaaaaard >_>

Mes textes : Il m'arrive souvent d'écrire.Il m`arrivera moins souvent de publier ici, mais cela arrivera ! :P

Mes news \  Mon racontage de vie : J`adore raconter ma vie, vous en fairez les frais. (x

Publicité
Commentaires
Lyou ; Boow & Co' .
Publicité
Archives
Publicité